OK
AJAX error!

Les forumsTribune libreMalade, malade, malade…

Malade, malade, malade…

Voilà plus de cinq semaines que je suis malade, de manière assez fluctuante. Début janvier, je pensais que le pire était derrière moi, mais il m’attendait juste au détour. Dernièrement ma vie était plus semblable à celle d’un zombie que d’un vivant… J’en ai plus que ras-le-bol, mais ça n’entre pas en ligne de compte pour la guérison. Cela dit, à présent que je reprends du poil de la bête, la situation va, j’espère, bientôt rentrer dans l’ordre, autant que possible. Après deux rechutes, je ne voudrais pas crier victoire trop vite… mais j’espère que cette fois c’est la bonne.

Donc, désolé pour le retard…

A priori, c’était «juste» une grippe. (Ou deux grippes peut-être ? puisqu’il y a plusieurs souches…)
le 14 janvier 2018 à 11:06
La santé est le bien le plus précieux qu'une personne puisse avoir. Nous n'en avons pas toujours conscience. Et il faut parfois des épisodes douloureux, pour soi ou pour des proches pour le comprendre.
Prenez soin de vous, le reste peut attendre.

Je vous souhaite donc une bonne santé pour cette année 2018. Que vos tracas de santé ne soient rapidement qu'un mauvais souvenir.
le 14 janvier 2018 à 15:31
C'est marrant j'ai eu le même soucis en fin et début d'année, deux grippes de suite et j'ai continué de tousser pendant un bon moment.
J'espère que vous allez mieux maintenant.
le 04 février 2018 à 23:40
Oui, je vais bien à présent.

Je ne suis pas souvent malade. La dernière fois que j’ai eu une grippe c’était peut-être il y a 15 ou 20 ans, plus encore peut-être ? Je n’arrive pas à m’en souvenir. J’avais oublié comment c’était.

La première grippe (attrapée en allant à Paris) a traîné en longueur et j’ai fait une rechute à cause d’une imprudence, n’étant pas frileux par nature. Les symptômes n’étaient pas très intenses (à part quelques jours), j’étais simplement tout le temps fatigué et c’était difficile de me concentrer sur quoi que ce soit… c’était ennuyeux mais globalement supportable.
La deuxième grippe, en revanche, m’a terrassé comme je l’ai rarement été. Heureusement, en dix jours c’était réglé.

Bonne année et bonne santé à tous…
le 05 février 2018 à 09:24

Notification par e-mail    0